La Tribu Fantastique Index du Forum La Tribu Fantastique
Forum de La Tribu Fantastique - Allods Online
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue sur le forum de La Tribu Fantastique 
Serveur Mumble disponible
Adresse : srv07.serveurmumble.com
Port : 50259
Mot de passe : (voir auprès de Dets ou Demonhaq)





N'hésitez pas à faire un tour sur le portail guilde Allods ning et rejoindre les rangs de La Tribu Fantastique !


>> Portail des guildes d'Allods <<










5 bateaux terminés







Total des membres : 124 joueurs (23/06/10)
                               
Un rapide coucou

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tribu Fantastique Index du Forum -> Allods Online -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soldern
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 7 Juin - 02:35 (2010)    Sujet du message: Un rapide coucou Répondre en citant

Salut à toute la tribu, un rapide coucou, et j'en profite pour vous dire GG pour ce soir pour avoir explosé notre bateau. Heureusement qu'on avait rien d'interessant dans la cale ^^ (et puis on était que 5 Sad )

En tout cas continuez comme ça, c'est toujours un plaisir de vous rencontrer in game.

Bonne soirée à vous


Revenir en haut
Gnondpom
Invocateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2010
Messages: 47

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 02:47 (2010)    Sujet du message: Un rapide coucou Répondre en citant

Gg a vous aussi Wink
C'etait fun.
Tu dira a Quake que je suis jaloux, il est trop bon Very Happy


Revenir en haut
Demonhaq
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 160
Localisation: Novograd

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 02:48 (2010)    Sujet du message: Un rapide coucou Répondre en citant

Hey, ça fait plaisir de jouer contre toi (vous) en tout cas. Je crois qu'on s'était un peu perdu :s
J'ai bien vu que y avait rien dans la cale, mais je crois que Quake n'a pas apprécié que j'aille voir... Mr. Green

Je me disais bien que vous étiez pas nombreux sur votre bateau.

GG à vous aussi


Revenir en haut
Skype
Marin
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 25
Localisation: Pontoise

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 07:49 (2010)    Sujet du message: Un rapide coucou Répondre en citant

GG les gars, j'aurai aimé être présent !! Bel esprit encore une fois Soldern, bravo.




Avez vous des screen? Avez vous dansé nus?
_________________
Demonhaq est un noob.


Revenir en haut
Shwingohm
Camp Guard

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 175
Localisation: dans son emballage

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 16:09 (2010)    Sujet du message: Un rapide coucou Répondre en citant

C'est pas Demonhaq qui aurait dansé nu, si tu l'avais entendu crier quand il a vu qui était a la barre... lol.

Il me semble que Gismo a pris un petit screen a la toute fin.

GG a vous c'était très sympa.
_________________
"Dans mon monde a moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels et ils font des cacas papillons !"


Revenir en haut
Wynrel
Guerrier

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 149
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:20 (2010)    Sujet du message: Un rapide coucou Répondre en citant

Oh un impérial sur un forum de la Ligue =D (Et pas des moindres, c'est sympa cet esprit de fair-play je trouve)
_________________
"Quand j'en aurai fini avec toi, mon orc, 'te faudra deux médecins pour te virer la botte que t'aura dans le c..."


Revenir en haut
MrFou
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 144
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 09:55 (2010)    Sujet du message: Un rapide coucou Répondre en citant

Merci Soldern pour ce petit message. Au plaisir ig.
_________________
LtF un jour, Ltf toujours...


Revenir en haut
Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tribu Fantastique Index du Forum -> Allods Online -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com