La Tribu Fantastique Index du Forum La Tribu Fantastique
Forum de La Tribu Fantastique - Allods Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de La Tribu Fantastique 
Serveur Mumble disponible
Adresse : srv07.serveurmumble.com
Port : 50259
Mot de passe : (voir auprès de Dets ou Demonhaq)

N'hésitez pas à faire un tour sur le portail guilde Allods ning et rejoindre les rangs de La Tribu Fantastique !

>> Portail des guildes d'Allods <<

5 bateaux terminés

Total des membres : 124 joueurs (23/06/10)

[Event] Genoer the Devourer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tribu Fantastique Index du Forum -> Allods Online -> Eléments importants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dets
Officier

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:27 (2010)    Sujet du message: [Event] Genoer the Devourer Répondre en citant

parce que vous revez de vous prendre le plus beau critique, et bien vous avec deux semaine pour poster le plus gros critik avec screen a l appuie. Le gagnant aura une surprise

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wynrel
Guerrier

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:50 (2010)    Sujet du message: [Event] Genoer the Devourer Répondre en citant

OWI C'est pour moi ça =D

J'vais vite rush mes niveaux pour aller le cogner

Fley
Guérisseur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 03:32 (2010)    Sujet du message: [Event] Genoer the Devourer Répondre en citant

voici le mien je suis le grand gagnant mouahahahahahaha  14907K de pris( +12827K resisted + 151K absorbed) ceux qui f un total de 27886K ^^

MrFou
Fondateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 10:22 (2010)    Sujet du message: [Event] Genoer the Devourer Répondre en citant

Ça doit faire mal...

Officier

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:47 (2010)    Sujet du message: [Event] Genoer the Devourer Répondre en citant

fley deux semaines
 deux semaines pour attendre le resultat

Gnondpom
Invocateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:48 (2010)    Sujet du message: [Event] Genoer the Devourer Répondre en citant

Ca a doit piquoter un peu.
Toi par contre tu lui a fait super mal !
1200... il s'en souviendra le pauvre :s

Fley
Guérisseur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 03:17 (2010)    Sujet du message: [Event] Genoer the Devourer Répondre en citant

voici mon new recor  1.870.488K 

Mort de Rire Shocked Okay Mr. Green

Tetar
Invocateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 10:33 (2010)    Sujet du message: [Event] Genoer the Devourer Répondre en citant

Tu essayais de l'aguicher nue comme un ver ?

Shwingohm
Camp Guard

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:31 (2010)    Sujet du message: [Event] Genoer the Devourer Répondre en citant

J'ai tenté de te battre Fley mais j'avoue en être loin, bien joué.

Gismo
Guerrier

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:36 (2010)    Sujet du message: [Event] Genoer the Devourer Répondre en citant

pff moi aussi a poil et fod rien a faire j'ai échouer!!^^

Wynrel
Guerrier

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:44 (2010)    Sujet du message: [Event] Genoer the Devourer Répondre en citant

Un milliard, ohlalalalalaaaa xD
(Faut flooder le FoD en fait, 4 ça suffit pas xD)
Et moi j'viens de rentrer, j'peux pas encore aller y dire coucou, pas encore la quete =S
(Mais, en fait, on le bat comment? Même le meilleur des tanks se fait allonger en un coup)

Shwingohm
Camp Guard

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 23:58 (2010)    Sujet du message: [Event] Genoer the Devourer Répondre en citant

Tu peux y aller dès le niveau 7, tu passes par Asee teph et tu vas au 2è quai.
Et je crois pas que le FoD augmente les dégats qu'on reçoit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: [Event] Genoer the Devourer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tribu Fantastique Index du Forum -> Allods Online -> Eléments importants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates