La Tribu Fantastique Index du Forum La Tribu Fantastique
Forum de La Tribu Fantastique - Allods Online
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue sur le forum de La Tribu Fantastique 
Serveur Mumble disponible
Adresse : srv07.serveurmumble.com
Port : 50259
Mot de passe : (voir auprès de Dets ou Demonhaq)





N'hésitez pas à faire un tour sur le portail guilde Allods ning et rejoindre les rangs de La Tribu Fantastique !


>> Portail des guildes d'Allods <<










5 bateaux terminés







Total des membres : 124 joueurs (23/06/10)
                               
[Template bidon] Guerrier DPS un peu foireux...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tribu Fantastique Index du Forum -> Allods Online -> Classes -> Archétype Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wynrel
Guerrier

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 149
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:20 (2010)    Sujet du message: [Template bidon] Guerrier DPS un peu foireux... Répondre en citant

Bonjour/bonsoir/Merde à toutes et à tous !

Je viens ici vous proposer mon template de guerrier DPS (En mousse). Pourquoi en mousse? Tout simplement parce que je n'ai pas fini de monter, c'est juste ce que j'ai prévu, et un peu pour limiter la casse avec les 16 niveaux qui me restent a gravir =)

Donc, je suis guerrier DPS, ça fait 3 fois qu je le dis. MAis DPS bizarre, en effet, j'aime pas les dilemnes, alors j'ai en permanence dans mon inventaire une arme double (Griffes Embarassed ) et une bonne grosse arme de brutasse a deux mains (Pour l'instant hache/maillet, mais l'épée a deux mains me tente). Pour cela, je me tâte, voir des gros nombres de temps en temps ou voir plein de petits... Je joue donc avec ces deux armes, en fonction de mes besoins et envies. Je vais vous proposer un lien vers mon "build" (Sachant qu'au niveau 40 j'investirai surement dans une eau d'oubli, pour pouvoir avoir un truc propre, parce que j'ai faite quelques bourdes quand même) :

Ici, au niveau 26 (Mon template actuel) -> http://allodsbase.com/fr/talents#_22xdbpd5xyfi4h4841w2y2w6

Et ici, au niveau 40, ce que je voudrais avoir -> http://allodsbase.com/fr/talents#_21x3qf0tqtx8201uw3ydi4h494b3gyc28q30k108

Bon pour les explications... J'fais au feeling en fonction de ce qui semble bien x)

Merci d'avance de vos critiques construites, mon guerrier en a grandement besoin =)
_________________
"Quand j'en aurai fini avec toi, mon orc, 'te faudra deux médecins pour te virer la botte que t'aura dans le c..."


Revenir en haut
Gismo
Guerrier

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 79
Localisation: perche

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:50 (2010)    Sujet du message: [Template bidon] Guerrier DPS un peu foireux... Répondre en citant

salut je suis guerrier dps aussi et je joue que avec des griffes

aventage--> pas de probleme d'energie, c'est larme la plus rapide du jeux, tres facile de caster des dot tres tres rapidement que en generale en pvp le mec en face pleure car il peut rien faire a par fuire si il peut ou attendre que je le finise ou sauter dans l'astral mouhahahhaha..

inconveniant--> face a un wawar qui a vitalite renouveler tu pleure car les coup que tu donne sont rapide mais pas puissant donc il absorbe tout..

en skill je te conseille obligatoirement pour faire un bon dps et qui ma sauver plus d'une fois la vie c'est : intimidation, vitalite renouveler, abattoir.

je suis au taf je te donnerai mon build se soir et je te dirai se qui va pas sur le tien.. mais le mieux je pence que c'est le mien, tu peux te debrouiller seul en pvp et pve..^^
_________________
vive les Tipiak.....^^


Revenir en haut
Wynrel
Guerrier

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 149
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:57 (2010)    Sujet du message: [Template bidon] Guerrier DPS un peu foireux... Répondre en citant

Oh ça ne m'étonnerait pas le mien est bidon =)
_________________
"Quand j'en aurai fini avec toi, mon orc, 'te faudra deux médecins pour te virer la botte que t'aura dans le c..."


Revenir en haut
Gismo
Guerrier

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 79
Localisation: perche

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:02 (2010)    Sujet du message: [Template bidon] Guerrier DPS un peu foireux... Répondre en citant

je suis sur un ordinateur pourri je peux pas voir ton build c'est pour sa que je te dirait sa se soir, mais tu c'est meme lvl 40 tu est toujours en papier dans les instance hero je me fait 1 shot des que j'ai l'agro, il faut que tu aprene a vivre avec lol Okay

et j'ai resp 2 fois  Rolling Eyes Crying or Very sad
_________________
vive les Tipiak.....^^


Revenir en haut
Gismo
Guerrier

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 79
Localisation: perche

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 18:29 (2010)    Sujet du message: [Template bidon] Guerrier DPS un peu foireux... Répondre en citant

http://allodsbase.com/fr/talents#_21x3qc1v0bxe2oq41w4y7g8200433gy2cq384108

voila mon buid!!^^

heuu..... ton build actuelle je t'en parle pas sa va te déprimer totalement ( mais franchement j'ai du respect en vers toi pour avancer avec sa mdr ) chapeaux bas!!^^ Mr. Green

ton build 40 est bien mais pour un tank!!^^
pour un dps il fait que tu mette tout t rubis dans des skill d'attaque pour amélorer tes dégâts et un peux de stun pour pas trop manger, car tu restera en carton pour toujours si tu choisie dps

et si tu veux un très bon build dps pour pvp le voila -->

http://allodsbase.com/fr/talents#_21x3qc1vg7xe2oq41o8w2y708200433gy3dk908

j'ai jouer avec du lvl 25 a 39 en pvp tu aura aucun problème tu peu demander a Sumeran mais en pve tu est un noobs et la tu peux encore demander a Sumeran car il ma aider pratiquement pour toute mais quete mdr!!^^

voila si ta des question hésite pas!!^^
_________________
vive les Tipiak.....^^


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 12 Mai - 18:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Wynrel
Guerrier

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 149
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 19:55 (2010)    Sujet du message: [Template bidon] Guerrier DPS un peu foireux... Répondre en citant

En fait ce qui me chagrine c'est qu'il y a 3 ou 4 cases vides =/
_________________
"Quand j'en aurai fini avec toi, mon orc, 'te faudra deux médecins pour te virer la botte que t'aura dans le c..."


Revenir en haut
Gismo
Guerrier

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 79
Localisation: perche

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 19:56 (2010)    Sujet du message: [Template bidon] Guerrier DPS un peu foireux... Répondre en citant

dans mon build?!
_________________
vive les Tipiak.....^^


Revenir en haut
Wynrel
Guerrier

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 149
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 21:39 (2010)    Sujet du message: [Template bidon] Guerrier DPS un peu foireux... Répondre en citant

Ouais les talents
_________________
"Quand j'en aurai fini avec toi, mon orc, 'te faudra deux médecins pour te virer la botte que t'aura dans le c..."


Revenir en haut
Gismo
Guerrier

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 79
Localisation: perche

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:12 (2010)    Sujet du message: [Template bidon] Guerrier DPS un peu foireux... Répondre en citant

ba oui mais il faut faire des sacrifice pour être parfait
_________________
vive les Tipiak.....^^


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tribu Fantastique Index du Forum -> Allods Online -> Classes -> Archétype Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com